Sujet: "Vivre de nouveau" de Maura Liliana Guerra Lun 25 Fév - 20:21
VOLVER A VIVIR
SI EL SILENCIO DEL VIENTO ROMPIERA EN QUEBRADO LLANTO Y LAS HOJAS TRISTEMENTE SECAS CAYERAN DEL ARBOL... MIS OJOS TRISTES VOLVERAN A MIRAR LA LUZ DE LA LUNA QUE AUN DORMIDA ESTA SI LOS MUDOS MURMULLOS DE AQUEL FRIO BURLON CALLARAN LAS DUDAS DE UN MUERTO CORAZON... MI SANGRE HELADA VOLVERA A FLUIR CUAL FUERTE TORRENTE QUE LAS TRISTEZAS ME HARA DESPEDIR SI LOS AÑOS PERDIDOS SE MARCHARAN AL FIN Y LOS TRISTES RECUERDOS SE LLEVARAN DE MI... MI CANSADO CORAZON VOLVERA A LATIR... Y MI CUERPO Y MI ALMA VOLVERAN A VIVIR...
Vivre de nouveau
Si le silence du vent Se brisait dans des pleurs cassés Et les feuilles tristement sèches Tombaient de l'arbre... Mes tristes yeux Verraient de nouveau La lumière de la lune Encore endormie.
Si les murmures muets De ce froid moqueur Faisaient taire les doutes D'un coeur décédé... Mon sang congelé Coulerait de nouveau Comme un puissant torrent Que les tristesses Emporteraient.
Si les années perdues S'en allaient enfin Emportant de moi... Mes tristes souvenirs Mon coeur fatigué Battrait de nouveau... Et mon corps et mon âme Vivraient de nouveau...