Es tu cuerpo que deseo Cada vez se aleja màs Son tus labios en fuego Que tanto quiero apagar Son tus ojos de cielo Que quiero hacer mirar Es la distancia que se nos acerca Y parece nunca llegar Son caminos que no se cruzan Pero quiero hacer cruzar Fueron años los vividos Segundos que nunca perdí Fueron horas de placeres Siglos de llorar por ti Cuando miro las estrellas En todas te puedo ver Sonriendo a lo lejos Tu perfume puedo oler Pues... Nunca te he dejado de querer
MA PEAU
C’est ton corps que je désire A Chaque fois il s'éloigne Ce sont tes lèvres en feu Que je veux tant éteindre Ce sont tes yeux de ciel Que je veux voir C'est la distance qui nous rapproche Paraissant ne jamais venir Ce sont des chemins qui ne se croisent guère Mais que je veux faire croiser Ce furent des années vécues Secondes jamais perdues Ce furent des heures de plaisirs Des siècles à pleurer pour toi Quand je regarde les étoiles Je peux te voir en elles Souriant au lointain Je peux sentir ton parfum Donc… Je n’ai jamais cessé de t’aimer.