Sujet: "FLAMME A FEU LENT" de Leidy Viviana Varela Lopez Mar 26 Fév - 0:51
LLAMA A FUEGO LENTO
A fuego lento Queman tus labios mi piel Que ansía conocerte... Avivas en mí el deseo Con el fijar de tu mirada E imagino que olfateo tu esencia, Tus aromas Te palpo lentamente Desde la punta de tus dedos Te busco, Me invitas A conocer tus caminos Dejas abiertos los límites Se encuentran las fronteras Danzan nuestros cuerpos Embriagados en "poción de mandrágoras", Cuantos besos Que elevan el alma A un sin fin de cielo, Cuantas horas derrochamos En el momento de amarnos. Y pensar que simplemente lo soñé.
FLAMME A FEU LENT
À feu lent Tes lèvres brûlent ma peau Qu’elle angoisse de te connaître... Tu avives en moi le désir Avec ton regard qui me fixe Et je m'imagine flairer ton être, Tes arômes Je te palpe lentement Depuis la pointe de tes doigts Je te cherche, Tu m'invites A connaître tes sentiers Tu laisses ouvertes les limites Les frontières se rencontrent Nos corps dansent Ivres dans "la potion des mandragores", Que de baisers Qui élèvent l'âme A un ciel sans fin ! Que d'heures gaspillées Au moment de nous aimer ! Et dire que je l’ai juste rêvé.