Sujet: "DEPUIS TES CHEVEUX" de Alfredo Escalona Dim 2 Mar - 3:25
DESDE TUS CABELLOS
Desde tus cabellos me emociona el mundo y te ascienden divinos oleajes y temblores Buscando exactos el rumbo de mis labios. Desde tus cabellos proclamo La grata perspectiva de tus senos encrespados Apuntando clamorosos mi rosa de los vientos. Desde tus cabellos espío La nívea lujuria de tu vientre, mi naufragio, Llamando a mis velas con un grito anegado. Desde tus cabellos patrullo tus confines Y zarpo a conquistar tus lagos y riberas Orientando mi tormenta hacia tu aurora. Desde tus cabellos celebro tus alhajas Y tus néctares sublimes y arcanos Posando en ti mis anclas opalinas.
DEPUIS TES CHEVEUX
Depuis tes cheveux le monde m’émeut Des houles, de divins tremblements te prennent Cherchant avec précision la voie de mes lèvres. Depuis tes cheveux je proclame L’agréable perspective de tes seins agités Signalant en des cris ma rose des vents. Depuis tes cheveux j’épie La luxuriante pureté de ton ventre, mon naufrage, Appelant mes voiles d’un cri noyé. Depuis tes cheveux je patrouille tes bords Et je m’en vais conquérir tes lacs et tes rivages Orientant mon orage vers ton aurore. Depuis tes cheveux je tiens tes bijoux Et tes nectars sublimes et tes mystères Déposant en toi mes ancres opalines.