Ma sirène, mon amour O ma reine de toujours Je te cherche et nulle part Ne te trouve, est-ce tard Pour un poisson d'aimer Ne serait-ce qu'à moitié? Toutes tes formes humaines Qui t'honorent et te mènent Sur les plages désertiques Sur ces rêves mystiques M'ensorcellent et m'envoûtent O sorcière d'entre toutes ! Je rêve sous l'eau de toi Sous mes roches sous mon toit Tout près de ces rivages Où l'ont dit de tous âges Que des fois les sirènes Apparaissent telles des reines Faut ma belle que je vois Chanter cette douce voix.
Mi sirena mi amor
Mi sirena mi amor O mi reina del dolor ¿Te busco y en ninguna parte Te encuentro a caso es tarde Para un pez amar Ni siquiera a mitad? Todas tus formas humanas Que te honran y te llevan Sobre las gamas desérticas Sobre estos sueños místicos Me embrujan y me hechizan ¡O bruja de entre todas! Sueño de ti bajo el agua Bajo mis rocas bajo mi techo Muy cerca de estas orillas Dónde se dice de todas ellas Que a veces las sirenas Aparecen como reinas Es necesario mi bonita Ver cantar su suave voz.
Mi sirena mi amor
Page 1 sur 1