Site Officiel de Bennani Abdelouahid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel du poète et écrivain Abdelouahid Bennani
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mieux qu'une conférence, un clip!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 461
Date d'inscription : 24/02/2008

Mieux qu'une conférence, un clip! Empty
MessageSujet: Mieux qu'une conférence, un clip!   Mieux qu'une conférence, un clip! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:00

De quel droit la Politique gère-t-elle le monde nous entraînant, bon gré, malgré , dans des guerres inutiles, coûtants et meurtrières alors que la Musique et la Poésie peuvent mieux faire ?
Cette vidéo clip en dit bien plus que des milliers de conférences à la con qui ne trompent plus personne.
Que l'année 2008 soit une année de musique et de poésie.
Que les armes dont disposent les Prédateurs Humains de Droite, de Gauche, Du Centre ou de n'importe quelle coté soient aussi réelles que ceux des enfants qui rentrent chez eux, le soir, après une dure bataille dans le quartier, usant des pétards chinois, des pistolets à eau, des balles à blanc,des fusils en bois, des avions en plastique, des bateaux en carton, des tanks en argile, des arcs en papier, sains et saufs, embrasser leurs parents qui les récompensent avec une bonne tarte, tartine ou tout simplement un doux baiser.
Chapeau pour El Maestro Wadih El-safi, وديع الصافي que Dieu nous le garde, pour cette vidéo qui en dit plus que toutes conférences sur la Convivencia.
N'est-ce pas là le nouveau terme pour désigner la Convivialité?

(Focaliser sur le guitariste en présence de l'un des plus grands chanteurs arabes du XX° siècle et vous comprendrez mieux mes propos. J'ai passé cette vidéo une vingtaine de fois aujourd'hui et à chaque fois que je la regarde j'ai l'impression que Dieu qui a séparé toutes les nations du monde qui s'étaient un jour réunis contre lui,car ils parlaient une meme et unique langue, leur a bien laissé,d'autres atouts, non pas pour se séparer, mai pour s'unir, et cette fois, pour l'amour des autres qui sont faits à son image)



Revenir en haut Aller en bas
https://poemeencours.keuf.net
 
Mieux qu'une conférence, un clip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Officiel de Bennani Abdelouahid :: PHOTORAMA :: Clips vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser