Admin Admin
| Sujet: " ATTRAPE " de José Maria Paradinas Macias Dim 2 Mar - 3:39 | |
| ATRAPADO
Atrapado estoy, Sin escape alguno. De tus ojos la luz, De tus cabellos la brisa, De tu cuerpo la miel, De tu labios la rosa. Atrapado quede, Sin salida alguna. Y me ciega tu luz, Tu brisa me envuelve, Tu miel me seduce, Y tú rosa roja, A mi corazón ardiente, Le pide apagar, La sed de ti, Que quedo pendiente. Atrapado estoy, Y algo me dice. Que me deje llevar, Por tu corriente, Como el río el cauce, Como la madre al niño, Verlo sonriente. Atrapado estoy.
ATTRAPE
Pris je le suis, Sans aucune échappatoire. De la lumière de tes yeux, De la brise de tes cheveux, Du miel de ton corps, De la rose de tes lèvres. Pris je demeure, Sans aucune issue. Et ta lumière m'aveugle, Ta brise m'entoure, Ton miel me séduit, Et toi rose rouge, De mon coeur ardent, Tu lui demandes d'éteindre, Sa soif de toi, Restée sans assouvir. Pris je le suis, Et quelque chose me dit. De me laisser faire, Par ton courant, Comme le cours de la rivière, Comme la mère à l'enfant, Le voir souriant. Pris je le suis.
Traduction: Abdelouahid Bennani http://diarios.izcallibur.com/chemita/2007/05/mis_poemas_traducidos.html | |
|