Admin Admin
| Sujet: So denke ich an Dich Sam 1 Mar - 3:48 | |
| PENSER JUSTE A TOI
Je rêvais par moments Voyager dans le temps Revenir en arrière Transgresser les barrières De la nature des lois Et penser juste à toi
Je voudrais par moments Etre le roi du temps Et t'offrir mon âme A garder ma belle dame Bien au chaud sous ton toit Et penser juste à toi
Je rêvais par moments Ravir le temps au temps Pour n'avoir à compter Les heures à te conter Mes chagrins mes émois Et penser juste à toi
Je voudrais par moments Arrêter les tourments Arrêter le tournant De l'histoire et du temps Et te dire mille fois Je pense juste à toi.
So denke ich an Dich
Manchmal im Traum Reise ich zurück Durch die Zeit Bis hinter die Grenzen Aller Natürlichkeit Und denke nur an Dich
Manchmal wünschte ich Ich sei König aller Zeit Und könnte meine Seele Dir schenken, meine Schönste, Dass Du sie warmhältst - Und so denke ich an Dich
Manchmal träume ich, der Zeit ein wenig Zeit zu stehlen, Um nicht all die Stunden zu zählen, In denen ich Dir meinen Schmerz Und all meine Sehnsüchte sagte - Und doch nur an Dich dachte
Machmal wünschte ich, Schmerzen auflösen zu können Und die Geshcihte der Zeit Aufhalten zu können Um Dir tausend male sagen zu dürfen Dass ich gerade an Dich denke.
Transcription du poème « Penser juste à toi » de Wahid Bennani par Déa L’Hoëst
| |
|