Admin Admin
| Sujet: "NE DIS PAS MON NOM À LA LUNE" de José Portnoy Mar 26 Fév - 0:30 | |
| NO LE DIGAS MI NOMBRE A LA LUNA
No le digas a la luna mi nombre Pues ella lo puede robar, No le digas al viento que me amas, Pues sus corrientes pueden esparcir tus palabras Por rumbos los cuales a mi no podrán llegar. Ámame en silencio, Susurra en mi pecho que me amas Pues mi pecho sabrá tus palabras de amor guardar, Exclama mi nombre con tu voz dorada En mis oídos, ellos a mi mente Marcaran el dulce sonido de tus suspiros Y esta como un tesoro los guardara. Mi amor por ti crece cada día más, En las noches sin estrellas Nuestro amor brilla como ellas En el firmamento, iluminando mis noches. Eres la luz eterna de mi alma, Mi dicha y gran orgullo Mi lindo capullo de rosa Que tu fragancia me das cada día.
NE DIS PAS MON NOM À LA LUNE
Ne dis pas mon nom à la lune Il se peut qu’elle le vole, Ne dis pas au vent que tu m’aimes, Ses courants peuvent disperser tes mots Dans tous les sens, sans parvenir à moi. Aime-moi en silence, Murmure sur ma poitrine que tu m’aimes Elle saura garder tes mots d'amour, Prononce mon nom avec ta voix dorée Dans mes oreilles, dans mon esprit Ils marqueraient le son doux de tes soupirs Et celui-ci les garderait comme un trésor Mon amour pour toi croît chaque jour, Dans les nuits sans étoiles Notre amour brille comme elles Dans le firmament, il illumine mes nuits. Tu es la lumière éternelle de mon âme, Ma fortune et ma grande fierté Mon beau cocon de rose Parfum que tu me donnes chaque jour.
Traduction: Abdelouahid Bennani | |
|